Le Grand Retour de Voyages...

Je Reviens de Voyages... Comme Chaque Nuit... Que je Ne Remercierai Jamais Assez Mon Dieu De L'Inconscient... En Mon Grand Rêve de Trois Heures Du Matin... Je Suis Parti En Avion, Un Avion Futuriste, Avec Son Milieu Descendu Par Rapport a L'Avant Et a La Queue De Cet Avion... Il Était Très Fin, Et Très Long... Mais Avait Un Problème... Il Ne Volait Pas!!! Et Ne Faisait Que Rouler... Je Crois Même Qu'Il N'Avait Pas D'Ailes Et Nous Etions, Un Ami Et moi-même, Assis Sur Sa Partie Arrière... Sa Queue... Et Nous Allions Visiter Deux Pays Dont L'Un Était Le Mali... Arrivés Au Mali, Nous Avons Marché Dans Les Montagne Aux Chemin Escarpés... Très Étroits... Montants Puis Descendants, Et Avons Fait une Pause Tout En Haut De Ces Merveilleuses Montages...

Puis Leur Titi de Se Rendormir... Et de Me Retrouver En Un Restaurant Imaginaire Sur La Place Stanislas... à Nancy, Donc... En Compagnie d'ami(e)s Dont ma CharmantebClara Que j'Invitai... Puis Passant à la caisse, je Payais 26 euros, Sur Lesss 30 qu'il Me Restait... Soit Quatre euros Pour Finir Le Mois... Et D'à Nouveau... Me Rendormir... Et De Rêver Une Dernière Fois...

Un Rêve En Lequel Je Balayais La Côte de Golbey Qui Mène Chez Ma Maman... Puis de Rejoindre Deux Balayeurs Arrêtés Devant un Bar Fermé... Et de Décider de Se Rassasier... Aussi... Arrivé Prêt d'Eux... Je Me Demandai S'Ils Allaient M'En Offrir un Peu... Ce Qu'Ils Ne Firent Pas... Quand Arrivé 20.26 PM, Je Tentai D'Appeler Ma Petite Maman Sur Mon Smartphone... Mais Me Trompais Et Appelaient Mc Do'... La Face de Ronald Apparaissant, Puis Glissant... Puis d'appeler Ma Maman... Et Me Réveiller...

Voilà... Vous Savez Tout... Je Dois Maintenant Aller Faire Mon Ménage Et Avancer... Puis Je Me Rendrai Au Théâtre, En Compagnie de Mes Amies Et Amis...

Allez, a Défaut de Balayer La Côte, Je Vais Aller Faire Ma Vaisselle, Puis Aspirer Mon Appartement... Passez Une Belle Journée... Bisous...

Commentaires

Articles les plus consultés