J'Accuse...

Je N'Ai Ni patron, Ni Maître... Par Contre Des Dieux Et Des Déesses, Oui... Et Je Me Sens Bien Seul à Croire Encore Et Toujours En Eux... Paraît-Il Que Dieu Lui-Même Est Aux Côtés D'Une Déesse... En Un Dieu, Père de Tous Les Etres Humains, Je Crois... Mais En Aucune Religion. Une Intelligence Supérieure Comme Le Sont Nos Inconscients... Pour Quelle Raison Toutes Et Tous Être Venu(e)s Au Monde Avec Un Inconscient, Si C'Est Pour Toujours Tenir Le Même discours Éhonté de ce qu'ils Persistent à Nommer les "races"... J'Accuse les Pseudos-politiques de Tenir un Discours d'Arrièrés... Un discours Qui N'a Fait Que Servir les fascistes Et Autres nazis, En Les Temps Les Plus Obscurs de Notre Civilisation. Souvenez-Vous de La crise de 1929... Arriva Ensuite au pouvoir, Élu Par Le Peuple Allemand... adolf hitler... La Suite... Nous La Connaissons Toutes Et Tous... Tristement. 

Pour Ma Part, Un Seul Rêve M'Offre La Foi En L'Au-Delà, En Le Paradis Et Le Royaume Des Cieux, Y Revoyant Et Mon Papa Et Clémentine, Mes Grands-Parents En Ce Monde... En Le Monde Des Rêves... Ici, La Môme Piaf Me Chante "Les Amants D'Un Jour"... Après M'Avoir Réconforté de Son "Milord"... 

Commentaires

Articles les plus consultés