I'm a Shit...

Après M'Etre Levé, Ai-Je Sauté Sur Nos Cieux Et Nuages... Comme Chaque Jour, Vous Cherchant Un Beau Coucher... Ou Lever de Soleil... À La Place du Pré Proche de La Route, Désormais, Il y a Un lotissement... des pavillons... Et Plus de Pré... je Sais... je Ne Suis Plus Très Intéressant... Et C'Est Peut-Être Là La Cause de Votre Silence, Blanka... Comment Re Devenir Positif En Pareilles Circonstances... je Sais Aussi Que Sans Ma Maman, je Ne Suis Pas Le Plus à Plaindre... ils Nous Avaient Promis Qu'En L'An 2000, les voitures Voleraient Dans Le Ciel... Où Sont Passés Vos Rêves??? Envolés, Disparus au Si Petit nom du profit pécunier... Il n'y a Plus Que Ça Qui Compte, Désormais.   l'argent leur Est Monté à la Tête...

Je Ne Trouve Plus L'Intérêt de Vous Écrire, Et Vous Conter Mes Rêves... Tristement... Plus de Mots... Ni de Blanka, Ni de Jacques... Ni Même de Mon Ami Nico'...Non, Je Ne Vais Pas Bien... Et Aucune Ni Aucun N'En N'a Rien a Faire... J'Ai Beau Essayer de Vous Apporter Qu'Il N'y a Rien a Faire... Vous Vous Obstinez à M'Enfermer Dans Ce Maudit Silence... De Mes Jours Évanouis...

Aussi, Et Puisqu'Aucun Être à Peu Près Humain Ne Me Parle... Vais-Je Fermer Mes Blogs Aux Regards Inquisiteurs, Puisque Je N'Ai Jamais Cherché à Être En Première Page de google... Mais Uniquement Des Mots Et Du Partage... De L'Échange... Juste Quelque Échange...  

Il Faut Croire Que Je Ne Suis Pas Doué Pour Ce Genre de Choses Puisqu'Après L'Échec De Mon Atelier Ouvert Au Public, Passant Pour Une Bête... Ai-Je Déménagé, Et Ai Ouvert Mon Atelier Sur l'internet... Mais Auprès de Vous, Je Passe Pour Pire Qu'une Bête... Un Schizophrène... merci tf1...

Fin.

Commentaires

Anonyme a dit…
you are ,...,You only,... and remain the sole...
Anonyme a dit…
postscript"... once said I wrote the words,..... that with you everything is possible.../and impossible becomes possible
Bon Jour Princesse... I Suppose That Those Kind Words Are Yours, My Dear Friend Blanka... Am i Right? i Have Secrets That i Will Never Write Here, Because They Are Too Much In My Own Feelings Since In a Couple Of Months... Seven Years Ago... My Dear.Anima, My Princess Of My Nights, My Dear Unconscious, My Sweet Friend Of Mine And My Shadow ... With Them, The Impossible Becomes Possible, In Everything... But i... i Don't Know Anymore... i Will Have To Learn And Draw Again, And Every Days... Then Everything Will Be Possible...

Thank You Very Much For Your Kind Words That Bring me Hope And Sharing... I Wish You a Beautiful Day... And Send You Sweet Bisous...
Anonyme a dit…
I add only a little tiny, words, ...I know, why...
Thank You Very Much For These Little Tint Words Who Are Going To My Heart... xxx

Articles les plus consultés