I Know I Can See You In My Dreams...

... Chante Archive. 13.15 Am, Je Me Réveille Une Seconde Fois, Après Avoir Rêvé De La Belle +Liv Tyler, Derrière Laquelle Je M'Arrêtais Derrière Elle Au Volant Chacune Et Chacun... De Nos Coccinelles... Arrêtés Aux Feux Rouges En La Rue De nancy, à Epinal, Que Nos Regards Se Croisèrent En Son Rétroviseur... Etait-Ce Un Rêve... Un Cauchemar? Parce Que Sa Plaque D'Immatriculation Changea, Et Les Lettres Du Milieu Se Transformèrent En Le Mot "FIN"... Puis, Le Feu Passant Au Vert... Elle Démarra Et S'En Alla... C'Est Tout Ce Dont Je Me Souvienne De Ce Rêve... Cauchemardesque... Parce Que Je Préfère Mon Anima, Ma Princesse De Mes Nuits Et Mon Inconscient, Mon Dieu Et Maître Vénéré... Maître à Créer... à Ce qu'ils nomment De La Schizophrénie...

Commentaires

Articles les plus consultés