Graph-X And Co' Est Née...


Bon Jour à Toutes Et Tous...




Je Me Réveille Après M'Etre Chahuté Avec Quelqu'Un Concernant Une Affiche... Mais Auparavant, J'Ai Coupé des Arbres Au Bord Du Canal De L'Est, Près de Chez Ma Maman, Et Me Souviens y Avoir Mis Le Feu... Aussi Ai-Je Le Plaisir De Vous Annoncer La Renaissance de Graph-X And Co', au Statut D'Auto-Entrepreneur. J'Aurai Fait Toutes Mes Démarches Hier Après-Midi, Et Peux Donc Commencer à Travailler... Et Faire Des factures... A Commencer Par Les Dessins Des Brasseries Guinness Et Du Cheval Tirant Son Chariot de Fûts de Bières...Ci-Dessus, L'Un de Mes Prochains Dessins De La Belle Natalia Vodianova...Viendra Ensuite Le Vôtre, Mademoiselle... Un Dessin Tant Attendu... Et Une Demoiselle Très Patiente, Déjà Dessinée Aupatravant Par Mon Ami +al mostafa fadlallah , Mon Ami Que Je Salue Ici Et à Qui Je Souhaite De Belles Balades Aux Bords De La Mer, Et De Nous Faire De Belles Photographies De Son Dieu Soleil... 

Je Vous Offre Un Café, +Blanka Pospíšilová? Merci De Votre Poésie De Ce Matin.. You Speak a Very Good English, Even In Poetry... Il Semblerait Que le co-pilote de L'A320 Se Soit... Suicidé... Et Ai Tué Ces 149 Êtres Humains... Ce Qui Ne Me Rend Pas Heureux... J'Ai Prévu Cette Après-Midi De Faire Mon Ménage En Mon Appartement... Avant Que Mon Infirmier Ne Vienne Me Rendre Visite à Seize Heures...

Commentaires

Articles les plus consultés