Grand Ménage de Printemps...

Bonjour à Vous...

Je Me Réveille Après Avoir Rêvé De Trois Coccinelles Dont La Mienne. En Ce Rêve Grandiose, Je Me Baladais En Une Ville Ancienne Et Très Belle Comme L'Était Le Vieux Nancy... Je Tombai à Un Carrefour Sur Une Très Belle Coccinelle Rouge, Et à l'angle de Cette Rue, Il y Avait Une Autre Coccinelle Verte Décapotée... Je Tombai Fasciné Devant Elles Quand Arrivèrent Deux Très Grandes.. Et Très Belles... Jeunes Femmes Qui me Dirent Être Leurs Propriétaires... Peut-Etre, Et La Première Fois de Ma Vie Et de Mes Innombrables Fois En Lesquelles J'Ai Réussi à Penser Que Je Rêvais, Je Levai La Tête Au Ciel Pour Leur Dire à La Si Jolie Jeune Femme Qui Ressemblait Beaucoup à Ma Cousine Valérie, Que J'Avais Également Une Coccinelle à Faire Refaire, Et Que J'Aimerais Beaucoup Qu'Elle Soit Aussi Belle Que Les Leurs... Et Songeait Qu'Elle Devait Rouiller Sous Sa Bâche a Épinal... Cette Jeune Femme M'Indiqua L'Endroit Où Elles Les Avaient Faites Refaire... Un Endroit Où... A Pieds, Je Me Rendis, En Cette Si Jolie Vieille Ville... Et Rencontrai Une Demoiselle... 

Je Dois Lui Changer Son Moteur à Ma Coccinelle Qui, Comme Moi, N'Est Plus Toute Jeune, Parce Que Créée Au Mexique Et Datant de 1978, Nous N'Avons Que Quatre Ans de Différence... Aussi, Afin de La Faire Refaire Et Lui Changer Son Moteur (J'Aimerais Bien Lui Offrir Un Moteur de Porsche...), Lui Faire Refaire Sa Carrosserie Et Ses Points de Rouilles... Dois-Je Revendre Mon Scénic 4x4... Ce Qui M'Ennuie Un Peu Parce Que Lui Aussi, Je L'Aime Bien...

Aussi, Afin de Correctement Gagner Ma Vie Et Ne Plus Dépendre de Mon Allocation Adulte Handicapé... J'Aimerais Cette Année, Me Créer Un Site Internet à La Base Et à L'Origine Avec Ma Teapot-Tv... Et Démarcher, Diffuseurs, Agents Artistiques, Commerciaux, Galeristes... Et Ce, Afin D'Avancer Dans Ma Vie.

Aussi, Afin D'Apprendre Et 3D, Et Flash Afin de Me Créer Mon Site Internet Puis Démarcher... Dois-Je Faire Mon Ménage, Aspirer Puis Récurer, Faire La poussière... Pour Me Sentir Bien En Mon Chez Moi... Allez... Au Travail!!!

Commentaires

Articles les plus consultés