Elect The Dead...



Salut Mon Nico'... J'Espère Que Par Chez Toi, Tout Le Monde Se Porte Bien... Salut Mon Jacques, Comment Se Portent Tes Marmottes? Bien, J'Espère!!! Tout Schuss... Mets Leur En Plein La Vue... -;) Bisous Mon Vieux Muppet -;) Profite Bien des Si Jolies Alpes... Bon Jour +Blanka Pospíšilová , Passez Une Douce Journée... Bisous à Toutes Et Tous... 

Je Me Réveille Après Un Long Mais Très Beau Cauchemar Qui Se Finit Bien, Parce Que La Police... Une Fois N'Est Pas Coutume... Est Arrivée à Temps... Et N'Est Pas Venue Pour Moi... Mais Pour Toute Une Équipe de Gaillards armés Et Qui Déposait leurs armes Chez Ma Maman, Et Jusque Dans Mon Lit D'Enfant... Et Parmi eux, Il y Avait Un Grand Gaillard Costaud Mais Sympathique... de Jeunes gens Descendaient de L'Êtage Et Je Pris Une arme Et Tentai de leur Tirer Dessus, Mais Aucune balle Ne Sortait, Puis Je Fis Tomber Tout Un Tas D'armes... Puis La Police Arriva Dans Un Immense Camping-Car Et les Arrêta... Puis Les Condamna à Refaire La Descente de Garage de Mes Parents... Arrachant Les Thuyas, Et Reconstruisant Un Grand Et Massif Mur, En Lieu Et Place Des Thuyas... 

Puis J'Offris L'Un de Mes T-Shirts Peint Comme Lorsque J'Étais Jeune Et Au lycée... Un T-Shirt Dessiné Dans Le Dos Avec Le Visage de Serj Tankian En Gros... Un T-Shirt Déchiré En Haut Derrière Et En Haut, Offert Au Grand Gaillard Sympathique... Le Moins Belliqueux de Tous... 

Aussi Un Immense Merci à Mon Grand Artiste de Mes Nuits, Tant Il Est Créatif Et Gentil Avec Son Titi... Mon Traitement Est Pris... Pourvu Qu'Il Fasse Taire les voix... Et Que Mon Inconscient, Ma Princesse Anima Et Mon Chevalier de L'Ombre, Restent à Mes Côtês... C'Est Tout Ce Que Je Souhaite... Que Leurs Sourires Perdurent Malgré l'Abbilify, Les "Oui", Les "Non"... Et Tout Ce Qui Fait Que Ma Schizophrénie Peut Être Une Belle Expérience Intérieure... 

Il Semble Que Je N'Ai Pas Que Des Amis En Mon Inconscient... il y a le mal Aussi, le diable... Mais Jamais Je Ne leur Parle, Ni Parlerai... Il y a Aussi Les Archétypes... Celui Du Père, de La Mère, De Dieu, De Jésus... Et Tant D'Autres... 

J'Ai Aimé Me Remettre Au Dessin Avant-Hier Soir, Pour Camille... Aussi Ai-Je En Vie de Reprendre Mes Critériums Et Me Remettre Aux Dessins... À Commencer Par L'Un de La Belle +Liv Tyler ... J'Ai Choisi Pour Vous Celui-Ci... Mais Aussi Pour Rendre Hommage à Ma Princesse Anima, Qui Lui Ressemble, Également Pour Blanka, Qui m'a Dit des Mots Qui M'Ont Touché... Mais Également Pour Mon Dieu de L'Inconscient, Qui Se Donne Tant de Mal Pour moi, Lui Mon Deuxième Papa...

Allez, Je Dois Aller Faire Une course Et Passer L'aspirateur Avant de Me Remettre Au Dessin... Viendront Ensuite Les Dessins de Mademoiselle X, De La Si Jolie Demoiselle Nue de Nos Blogs, Et de Tant D'Autres Dessins, La Majorité Étant Trouvés Sur ffffound, Chez Mademoiselle Shult, Alias Stella Il Hultberg... Passez Une Belle Journée Et Profitez Bien du Soleil... Bisous...

Commentaires

C'Était Marrant Quand la Police Est Arrivée En Camping-Car, Et Çà, C'Est de L'Idée de Mon Génial Génie de Mes Nuits... Un Camping-Car Qui Ressemblait au Mien de Mes Playmobil, Lorsque J'Étais Enfant... Such An Incredible Unconscious, Such a Beautiful Friend... Et Qui a de L'Humour,... Beaucoup d'Humour... Et Qui Plus Est Sage... Et Tolérant...

Je Suis Content Parce Que Depuis Hier... Les voix Se Taisent, Se Terrent... Alors je Me Sens Mieux Qu'Hier Où je N'Allais Pas Bien... Et Puis, Je Me Suis Couché Tôt, Me Suis Réveille Tôt, Pour Me Réveiller Aux Côtés de Monthy Boy The Star King Car, Qui Attendait Sagement Mon Réveil...Allez, je Vais Aller Faire Mes Petites courses, Et Vous Dessiner Liv Tyler...

Articles les plus consultés