Douce Nuit à Vous Toutes Et Tous...

Bonsoir...

Je Rentre de Chez Mon Ami Sylvain Le Fleuriste... Une Fois N'Est Pas Coutumes... Mais Comme D'Habitude, J'Aurai Préféré Passer Ma Soirée En Sa Compagnie Qu'au bar, En Compagnie d'inconnu(e)s, Et N'Aurai Pas Dépensé Tout Mon argent Ce Jour-Ci... Je Vais Essayer de Sortir Moins Souvent, Parce Que Vous Connaissez La Triste Chanson... Et Ce N'Est Pas La Peine Que Je Vous la Chante Une Nouvelle Fois...

Aussi, Vais-Je Essayer de Faire Des Économies Ce Mois-Ci... Afin d'acheter de L'Enduit Et de La Peinture Pour Repeindre Mon Appartement, à La Façon des Maisons de Djerba...

Mais En Attendant, Je Vais Devoir Finir Et Mon Ménage... Demain Après-Midi, Puis Me Remettrai à La Lecture de Mes Livres, De Celui de Ma Maman, De Ma Cousine, De Ma Petite Soeur... Histoire de Retrouver L'Inspiration... Et Aller De L'Avant Cette Année-Ci... Non Plus Comme Toutes Les Années Précédentes, Où je N'Ai Fait Que Clamer à la Face du Monde Ce Que je Pensais de lui... Et Me Répéter... Et Ressasser... Encore Et Toujours...

Quant à Toi, Mon Ami Jacques, Je Te qsouhaite de Passer de Bonnes Vacances à La Neige, De Bien y Profiter Et de T'Amuser..' je Te DonnevRendez-Vous Dans une quinzaine de Jours... Un Coucou Aux Marmottes De Ma Part...

Allez... Il Se Fait Tard... Bises à Mes Amies Et Amis Tchèques Qui Font La Grande Majorité de Mes Lecteurs(rices)...

Quoi Qu'Il En Soit, Passez Toutes Et Tous Une Belle Nuit...

Commentaires

Articles les plus consultés