Douce Journée à Vous Toutes Et Tous...


J'Espère Que Vous Avez Bien Dormi... Moi Pas... Parce Qu'Ayant Passé Ma Nuit Devant Mes Ordinateurs, Un Œil Sur la télévision, L'Autre Sur Mes Nuages... Je Ne Sais Si Je Pourrai Dessiner Ce Jour-Ci, Tant Mes Yeux Sont Mi-Clos... Je Vais Aller Chez Le Barbier, Mon Ami Du Village, Et Voisin... Puis Finirai Mon Ménage, Afin Que... Demain... Je Me Remette Au Dessin De Ces Demoiselles... Dont Natalia Vodianova, Aperçue Cette Nuit Dans Une émission de télévision... 

Je N'Ai Donc Aucun Grand Rêve à Vous Conter Ce Jour... Outre Le Grand Chalet Des Songes, Qui Viendra Cette Après-Midi, Et Ce Soir, Puisque Ne Sortant Sans Doute Pas... économies Obligent... Afin... En Fin De Mois... D'Essayer De Faire Réparer Ma Tablette Graphique... Et Me Remettre à Dessiner Nos Petites Bêtes Sur Photoshop...

Allez, Après Ce Bon Petit Café, Je M'En Vais Me Faire Beau... Si Tant Est Que Ce Soit Possible... Pour Ma Petite Maman... Et Pour Vous, Blanka... Vous Dont Les Mots Me Touchent Et Que j'Apprécie Infiniment...  Aussi, Je Vous Suis Reconnaissant... Tout Comme Ma Petite Maman Qui M'Aime Et Qui M'Aide De Son Mieux...

Aussi, Passez Une Belle Et Douce Journée, Profitez De Chaque Instant De Vos Vies, De Tout Ce Qui S'Offre à Vous... Des Rayons de Soleil En Passant Par La Renaissance De La Nature... Et DeS Gens Que VousCroisez, Osez Leur Sourire Et Leur Adresser Ne Serait-Ce Qu'Un "Bonjour"... Je Vous Aime Toutes Et Tous...

Commentaires

Merci à Celui Ou Celle Qui a Coché Les Cases à "Intéressant", Et "Beau"... Passez Une Belle Journée...

Articles les plus consultés