De Bon Matin...




Bon Jour à Toutes Et Tous...

Bon Jour +Blanka Pospíšilová ... Merci De Votre Jolie Poésie Matinale... Elle Me Plaît Beaucoup... Mon Inconscient Semble Toujours Se Reposer Comme Je Me Suis Bien Reposé... Et Remis De Ma Sortie Matinale D'Hier... Je Vais Aller Faire Mon Ménage Puisque Je Ne Trouve Plus Mon Ciel Créé Il y a Quelques Temps Et Que J'y Passe Trop de Temps... Ce Qui Fait Peut-Être Le Fait Que Je Ne Me Souvienne Plus De Mes Rêves... Aussi Vais-Je Mettre Cette Belle Journée Qui S'Annonce à Profits, à Commencer Par Faire Ma Vaisselle, Aspirer Et Récurer Mon Appartement... Puis Aller Aux Impôts, Créer Graph-X And Co' En Tant Qu'Auto-Entrepreneur... Puis, Je Vais Me Remettre Au Dessin Des Brasseries Guinness Dans Les Années 1920...




En Attendant, Je Vous Souhaite à Toutes Et Tous Une Très Belle Journée Sous Le Soleil Printanier... Bisous

Commentaires

Articles les plus consultés