D-Day...



Bonjour Mon Ami De L'Inconscient, Bonjour Mon Anima, Bonjour Mon Ombre... J'Espere Que Vous Avez Passé Une Belle Nuit... Et Allez Faire De Beaux Rêves... Pour Ma Part, Je Vais Faire Mon Grand Ménage En Notre Appartement, Aspirer, Faire La Poussière, Récurer, Ranger Mon Linge, y Faire Le Tri... Une Vie de Mammy, De Fait... Merci a La Personne Qui Continue Son Bon Homme de Chemin En Tapotant "Graph-X Jean-Christophe"... J'Espere Que Vous Avez Fait De Doux Songes... Pour Ma Part... Je Ne Me Souviens Pas De Tous Mes Reves, M'Étant Couché Tôt... Je Me Souviens Bien De Mon Rêve de 3.00Am, En Lequel... En Compagnie De Mon Amie Schnoubie, Nous Donnions Un Cours a Des Étudiants Turbulents En Fac D'Agri-Culture, En Une Grande Salle... Ces Derniers de Venir Me Coller Des Messages Sur Le Grand Tableau, Et moi De Leur Écrire, Et Leur Dire Cette Chanson de Noir Désir... "Lazy"... Ce Qui Signifie... "Paresseux"... L'Adjectif, Pas Le Nom de L'Animal!!! ;) Puis Nous Sommes Montés Avec Schnoubie, a L’Arrière D'Un Petit Camion, Qui Allait a Reculons En Une Grande Côte, De Laquelle Descendait Une Jeune Femme Avec Un Tire-Palettes, Sur Un Chemin Tout Escarpé Et Plein de Trous Qui Nous Dit Que "La Descente Était Plus Facile Que La Montée...".

Puis De Me Rendormir Pour Une Longue Nuit De Rêves... Aurai-Je Obtenu Mon Baccalauréat En Définitive, Puisque Donnant Des Cours a La Faculté?!? Mon Inconscient me Dit Que "Non"... Mais Ce N'Est Que Partie Remise... Je N'Ai Pas Dit Mon Dernier Mot... Fini de Sécher Les Cours de Mon Bon Professeur D'Arts Et D'Histoire... Je Vais Remonter La Pente... En Marche Avant... Plus a Reculons...





Passez Une Belle Journée... Peut-Etre Vous Conterai-Je La Suite De La Visite Guidée Du Grand Chalet Des Songes Ce Soir, Lorsqu'Apres Une Grande Journée, J'Aurai Fini Mon Ménage... Peut-Etre...

Commentaires

Articles les plus consultés