C'Était Bien Avant...

Me Voici... Entouré de Jeunes gens Toutes Et Tous Plus Bruyants les unes Que les autres... Je Ne Sais Pas... Et Malpoli(e)s... Si J'Ai Bien Fait de Sortir... Il Me Fallait du Tabac, Alors J'Ai Fait Mes Provisions... Pour Ne Plus Devoir Sortir... Au Village, Là Où Je Vis, La Majeure Partie des jeunes a le walkman Vissé Sur Les oreilles... Et Ne Disent Ni "Bonjour", Ni " Bonsoir", Quand Les Personnes Âgées Et Même Une Personne Aveugle, Répondent à Mes Mots, Leur Souhaitant Alors Une Bonne Soirée...

Mais bobos-Land Me Rend Plus Triste Que Ma Solitude, Lorsque Je Suis Chez Moi... J'Aurai Travaillé Nos Nuages Aujourd'hui, Mais N'Ai Pas Encore, Étant Allé Chercher Ma Freebox Puis L'Ayant Installée... Je N'Ai Pas Tout à Fait Fini Mon Ménage... J'Essaierai de Ne Pas Rentrer Trop Tard, Pour Le Finir Demain...

Demain Où J'Ai Rendez-Vous Auprès De Mon Ami Et Psychologue L'Après-Midi, Puis J'Essaierai de Me Mettre Aux Dessins de Liv Tyler, Viendront Ensuite Les Surprises Tant Attendues, Par Certaines Jeunes Femmes, à Ce Que Me Disent Vos Statistiketoks... J'Aurais Préféré Quelques Mots Mais Bon... Je Ne Sais Si Même Après Peintures, Dessins, Et Autres Sculptures, Ceux-Ci Viendront Un Jour... 

Passez Une Belle Soirée... J'Essaierai de Ne Pas Renter Trop Tard, Et Venir Vous Border... Bisous Blanka Et Ses Ami(e)s... Bisous à Vous Toutes Et Tous...

Commentaires

Articles les plus consultés