C'Était Un Cauchemar, Jean-Christophe...

Bonjour à Toutes Et Tous...

Je Me Réveille Après Un Long Cauchemar... Une Nouvelle Fois Lié à Mon Père... Je Cachais Une de Ses Bouteilles de Vin Rouge En L'Absence de Mes Parents, Dans Le Petit Lit En Osier de Mon Enfance, Et Descendait de La Grande Pièce D'En Haut, Me Mettre à Table Et Rejoindre Ma Famille... Nous y Mangions du Jambon... Un Jambon Que Je Ne Voulais Pas Manger, Parce Que N'Aimant Pas Çà... Alors, Je Le Remis Dans Le Plat, Et Ma Maman M'En Servit à Nouveau, Alors... A Nouveau, Je Le Remis Dans Le Plat... Et Déclarai à Mon Père Que Dès Lundi, J'Allais Aller Voir Le Conseiller Principal D'Éducation Afin de Devenir Interne au Lycée Parce Que Je Ne Le Supportais Plus... Alors Je Décidai de Me Réveiller Parce Que N'Aimant Pas Ce Cauchemar...

Désolé Maman Si Tu Viens à Me Lire... Mais C'Était Mon Cauchemar... Un Cauchemar En Lequel Papa Semblait Autoritaire... J'Aimerais Tant Le Revoir Souriant Ou Le Serrant Dans Mes Bras Tout En Pleurant Comme La Fois Où Il Est Descendu Du Camion Conduit Par Un Chauffeur, Moi Dans La Benne De La Pelleteuse, Serré Contre Le Mur Par La Remorque du Trente-Huit Tonnes... Que Le Chauffeur du Camion S'En Alla de La Place Du Conducteur... La Porte S'Ouvrit... Et Papa Descendit Du Camion... Je Lui Demandai Alors... "Mais Alors, T'Es Vivant?"... Puis de Fondre En Larmes Comme Je Le Pleure Encore Et Toujours... "Ben..  Pas Vraiment...", Me Répondit-Il... Puis de Me Réveiller... En Larmes...

Je Vais Aller M'Habiller Et Retourner à l'Urssaff... Me Renseigner Pour Créer à Nouveau Mon Entreprise En Tant Qu'Auto-Entrepreneur Et Graphiste Indépendant... Puis J'Irai Au Théâtre Cette Après-Midi, En Compagnie de Mes Amies Et Amis de La Troupe " Vents Et Marées"... J'Essaierai de Ne Pas Sortir Ce Soir, Et Aller Dormir Plus Tôt... Pour Demain Matin Me Remettre Au Dessin des Brasseries Guinness.

Je Vous Souhaite Une Belle Journée, Je Vais Aller Prendre Mon bus... Bisous à Toutes Et Tous Et Notamment Blanka... Have a Lovely Day... Bisous.

Commentaires

Articles les plus consultés