Bon Jour... Et Merci...


Je Rentre à Peine Et Vais Aller Dormir Un Petit Peu... Ne M'Attendez Pas Avant 14.00 Pm,Tant Mes Yeux Se Ferment... Elle Était Vraiment Jolie La Demoiselle Inconnue Du Tram, Avec ses Quenottes Du Bonheur Et Ses Jolis Yeux... Que Nos Regards Se Cherchaient... Et Se Trouvaient... Cela Me Fît Grand Bien De La Séduire Un Peu Tout Le Long Du Chemin, Après Cette Nuit Dépressive Aux Côtés De L'Un de Mes Meilleurs Amis Qui M'Est Très Cher... Mais Qui Du Fait D'Une Séparation, Ne Va Pas Bien... Alors, J'Ai Fait De Mon Mieux Pour Le Soutenir... Allez, Il Se Fait Tôt Le Matin... Je M'En Vais Me Reposer... Passez Une Belle Journée Et Un Bon Dimanche... Bisous à Vous Toutes Et Tous... Et Merci De Vos 150 Visites Du Jour... 

A Tout à L'Heure...

Commentaires

Painting de Mon Nicolas-Archimède Du Sombre Blog... Trop Beaux Ses Dessins... Allez Donc Lui Rendre Visites à Lui Auissi, Et Acheter Leur Bande Dessinée... Bisous Mon Nico'...

Articles les plus consultés