Allez... Iallah!!!

Très Belle Soirée à Toutes Et Tous...




Et Notamment Mon Amie +Blanka Pospíšilová Et +Mary Tony, Que Je Remercie De Leurs Tiny +1 à Mes Écrits... Merci De Votre Soutien à Toutes Deux... Je Vais Devoir Aller Aux Impôts Demain, Afin De Recréer Mon Entreprise Qui Deviendra Graph-X And Co', En Tant Qu'Auto-Entrepreneur Cette Fois-Ci, Et Non Plus Micro-Entreprise... J'Essaierai Ensuite De Passer à l'Agence Pour L'Emploi, Me Renseigner Afin de Faire Une Formation de Gestion, Prochainement...

Ici, La Nuit Approche, Et Il Est Déjà 7.30 Pm... Je Vais Aspirer Mon Appartement Puis Faire Ma Vaisselle Que J'Aurais Dû Faire Hier... Ce Soir, Je N'Irai Pas Me Coucher Trop Tard, Parce Qu’Etant Fatigué... Je Récurerai Demain... Ou Tout à l'Heure, Avant D'Aller Rejoindre Ma Famille De L'Inconscient... Pour Me Remettre Aux Dessins Demain Après-Midi, à Commencer Par Les Entrepôts Des Brasseries Guinness... Histoire De Montrer Aux Patrons du bar En Lequel Je Devrais Peindre Ma Fresque, Mon Engagement Auprès D'Eux...

Allez... Une Dernière Cigarette Et Je M'y Remets... Je Vous Souhaite à Toutes Et Tous, Et Surtout Blanka, Une Belle Soirée Auprès De Vos Êtres Chers... N'Oubliez Jamais De Leur Dire... "Je T'Aime"... Ce Qui M'Arrivera Peut-Être Un Jour...

Commentaires

Articles les plus consultés