A Vos Fabuleux Destins...

.


Je Regarde "Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain" De Jean-Pierre Jeunet... Sa Musique De Yann Tiersen, Un Très Grand Artiste Originaire De Nancy... Si Belle Musique... Si Belle Audrey Tautou, Toute Nature Dans Ce Rôle, Toute... Fabuleuse! Tout Comme Djamel Debbouze Qui Lui, Est Trop Bien... Mais Amélie a Le Même Souci Que moi... Elle Aime Tout Le Monde Entier... Mais a Peur... Comme J'Ai Peur... s... Il y a L'Homme Aux Os De Verre Également, Qui Lui Conseille De Ne Plus Avoir Peurs... Nom D'Un Chien !!!... Peur D'Embrasser Une Femme Qui Me Plairait... Peur De Ne Pas Être à La Hauteur Devant Elle... Peur... Du... Sexe... Des... Femmes... Peur De Ne Pas Bien... Faire... L'Amour à Une Femme... Amélie Poulain, Si Jolie Amélie Poulain...  Me Ramène à moi-Même... En Vie D'Apporter Au Monde Entier... Mais Peur De Me Retrouver Seul à Seul Avec Une Demoiselle Pour Qui J'Aurais D'Intenses Sentiments... Pour Ne Pas La Décevoir...


... J'Espère Que Vous Avez Passé Une Belle Nuit... Moi Aussi... J'Ai Rêvé Que Je Peignais Une Maquette De Camion Américain... En Noir Brillant... Il Etait Trop Beau.. Etait-Ce Un Peterbuilt Ou Un Mac... il y a Près de Chez moi Une Entreprise De Transports Qui a Des Camions Américains... Comme J'Ai Eu La Chance D'En Voir Tant Aux Etats-Unis D'Amérique... Même Si Je Les Imaginais Plus Grands, Comme Les Gratte-Ciels... J'Imaginais Qu'Ils Touchaient Les Nuages... Mon Papa Aurait Tant Aimé Les Voir... Mais Il N'a Jamais Eu Cette Chance... Je N'Ai Pas Fini...


Mais Auparavant, je Tiens à Remercier Ma Petite Tchèque Préférée +Blanka Pospíšilová , De Ses Mots Si Gentils Et De Tant... De Bons Sentiments, D'Imaginaires Et De Son Intelligence... Ma Belle Amélie Poulain à moi... Vous Devriez Montrer à Vos Lectrices Et Lecteurs Vos Dessins Tant... Comme J'Ai Eu La Chance De Les Voir... Je Vous Trouve Talentueuse... Vos Arbres Sont Juste Splendides...





Amélie Poulain... Ou Paris Comme Je L'Aime Tant... Montmartre Et Ses Escaliers, Sa Splendide Vue Sur Cette Grande Cité Et Ses Toits Si Beaux... Le Canal Saint-Martin Et Ses Bistrots... Saint-Germain Des Prés Et Ses Galeries D'Arts... Notamment L'Une D'Entre Elles, Juste à L'Entrée de Ce Quartier Dandy... J'Espère Aller Prochainement y Revoir Ma Petite Soeur Virginie, Qui y Vit Avec Mes Neveu Et Nièce... Peut-Être Lorsque J'Aurai Récupéré Mon Permis De Conduire Et Mon Automobile... 

Aussi... J'Avais L'En Vie de Sortir... Mais Je M'En Vais Aller Faire Mon Ménage... Et Ranger Mon Appartement, Faire Une Lessive Et M'Habiller... Faire la Vaisselle, aspirer Tout Mon Appartement Et Le Récurer... Puis faire La Poussière Et Le Ranger... Demain Sera Le Grand Dimanche... Le Grand Jour Où... Je Me Remettrai Au Dessin!!! Puis à La Peinture... En Ce bar... Ce Qui Me Prendra Quelques Temps... Je Devrai Alors Me Lever Plus Tôt... Et Être Moins Présent à Vos Côtés... Je Pense Commencer Notre Fresque Entre Jeudi Et Vendredi... Tout D'Abord Un Crayonné Sur Ce Mur, Reboucher Les Trous... Faire Un Quadrillage Pour Me Simplifier La Vie, Et Respecter Les Dimensions...

Mais Auparavant... Je Regarde Une Deuxième Fois "Le Deuxième... Oups... Lapsus Écrit... Vaut Pour Dit... Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain"... Elle Sont Belles Nos Petites Amélie(s) Poulain... Elles Sont Très Belles Les Femmes... Prenez-En Bien Soins Parce Qu'Elles Méritent Tout Votre Amour, Celui Qui Vient Du Cœur... Ne Succombez Pas à La Monotonie Du Quotidien... Et Aimez-Vous... En Grand...


Comme Au(x) Premier(s) Jour(s)...

Commentaires

Je M'En Vais Et Passer L'aspirateur En Mon Appartement... Et Puis Ensuite Je Sortirai... Mais Ne Rentrerai Pas Trop Tard, Pour Vous Border Et Vous Souhaiter Une Douce Et Belle Nuit... En Attendant.. Aimez... Aimez En Grand... Aimez Celle Que Vous Avez Un Jour Croisé, Et à Qui Vous Avez Osé Dire Ces Mots Si Chers à Mon Coeur... "Je T'Aime...". Et Qui Vous Accompagne En Vos Pensées Secrètes... Je Vois Tant De Couples Déchirés... Et Qui Se Font Du Mal Ensuite... Pas Vrai, Jean-Mi', Mon Bel Ami... Pas Vrai, Mon Eric? Pas Vrai, Vous... Réagissez Dans Le Bon Sens... En Réagissant Comme Cet Homme Du Fabuleux Destin D'Amélie Poulain, Et Qui Retrouve Ses Souvenirs D'Enfance En Le Parfum de Sa Boîte D'Enfance, Retrouvant Ses Précieux Jouets, Cachés Dans Sa Cachette Secrète... Allez... Iallah, Comme Le Clamait Soeur Emmanuelle à Ses Enfants... Sa Famille... Aimez Et Osez Vous Parler, Osez Exprimer Ce Que Votre Coeur Vous Conseille De Dire à L'Être Aimé(e)... Je Vous Aime De Tout Mon Amour... D'Un Amour...

Universel...
6.38 Am... Je Rentre d'Être Allé Soutenir Un Ami, Un Bel Ami Qui M'Est Cher00000000000000... Ca, C'E=%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%st Monthy Boy The Star King Cat Qui Passe Sur Le Clavier Et Le Bureau... Allez, Je Me Sens Fatigué... Ne M'Attendez Pas Trop Tôt... Bisous à Vous...

Articles les plus consultés