A Mes Familles...

Bon Jour à Toutes Et Tous... Je Me Réveille Après Un Rêve... Et Un Cauchemar... Je Commence Par Lequel ? Allez... Le Rêve De Quatre Heures Du Matin...Mais Tout D'Abord... Merci Mon Bon Dieu Et Ami De L'Inconscient, Vous Êtes Grandiose... Tant Ce Repas De Famille M'a Plu, Rassemblant Toute Ma Famille, Et Même Celles Et Ceux Qui Se Sont Envolés Pour Le Paradis... Le Royaume Des Cieux... Oui, Je Crois En Un Dieu Unique Et Papa De Tous Les Hommes... L'Autre Soir, Une Personne Âgée...Une Dame... Disait Qu'Elle Ne Croyait Plus En Dieu Comme Un Philosophe Dont Je Ne Me Souviens Plus De Son Nom... Elle Disait Qu'Après Le Génocide d'adolf hitler Qui a Massacré, Torturé Et Envoyé Six Millions de Juifs à La Mort, Dont Femmes Et Enfants.. Dieu N'Avait Pas Fait Du Bon Boulot... Dieu N'y Est... De Mon Avis.. Pour Rien. hitler était un Salopard qui a Succombé au Mal...

Aujourd'hui Et Pour L'Eternité, il Croupira En Enfer... Ce Fumier!

Et Les Jeux Olympiques de 1936, Avec La Complicité du Comité Olympique Étaient Une Mascarade Destinée Aux États Démocratiques... L'On Voit Dans Le Reportage D'Arte, La Déception d'hitler Lorsque Jesse Owens Lui Colle Une Mandale En Remportant Largement Le Cent Mètres, Dépassant Les Athlètes Blancs de Plusieurs Mètres Et Secondes...



Mais Pour En Revenir à Mon Grand Rêve En Lequel Je Revis Mon Papy René, Heureux Comme à Son Habitude En Ces Moments De Rassemblement De Nos Familles, J'y Revis Une Jeune Femme Qu'Au Début, Je Ne Reconnu Pas... J'y Vis Aussi Mon Grand Frère, Frédéric, Qui Me Fît Remarquer Que J'Etais En Caleçon...-;) Puis Parlai à La Demoiselle Assise à Mes Côtés... C'Etait Toi, Barbara, Ma Chère Cousine... Que Je Reconnu Après Que Tu M'Aies Parlé... Il y a Si Longtemps Que Nous Ne Nous Sommes Pas Vus...Et Puis... Je Suis Sorti Me Changer... Et Mettre Un Pantalon...Il y Avait Beaucoup de Monde Dans Les Toilettes, Dont Un Homme, Qui Me Dit Qu'Il Pouvait Faire de moi Quelqu'Un de Beau Et Me Conseilla De Prendre Sa Carte de Visite... Je Retournai Vopir Son Fils Pour Qu'Il Me La Donne Alors, Et Le Retrouvai Parmi La Foule de Jeunes Gens, Et Il Me La Remit... Je Me Réveillai Alors, Et Regardai Ma Montre... Il Était Quatre Heures Du Matin...

Et En Mon Cauchemar... J'Allais Voter Pour Les élections De Ce Week-End... Et Cherchai... En Vain, Mon Bulletin De Vote Pour Jean-Luc Mélenchon, Pour Qui Je Conte Voter, Parce Que Me Rappelant Georges Marchais Et Son Franc-Parler...


Puis Je Rassemblai Les Papiers Sur La Table, Et En Fis des Paquets Que Je Portai Dehors, Et Montai à Bord D'un véhicule Ancien, Conduit Par un... Chauffard... Et Nous Avons Eu Un Accident... Pour Ensuite Me Réveiller...





Aussi... Je Dédie Cet Article à Mes Familles... Mon Papy René Qui Était Un Très Bel Homme... Et Qui... J'Ose Le Croire... L'Est Toujours Aux Côtés De Ma Mammy Simone, Au Royaume Des Cieux... Je Le Dédie à Mon Grand Frère Frédéric Qui Travaille Durement Pour La Mémoire De Notre Papa... Je Le Dédie à Mon Ami François, Et Troisième Papa Parce Que M'Ayant Un Jour Dit Que je Faisais Partie de Sa Famille Et Qu'Il me Considérait Comme Son Fils, Et Qu'Il M'a Initié à Nos Familles De L'Inconscient... Je Dédie Cet Articles Aux Peuples Africains, Algériens, Marocains, Tunisiens, Sud-Africains... Et Toutes Celles Et Ceux Qui Vivent En Afrique, Mère De La Terre, Aux Peuples Palestinien Également, Et Juif, Pour Qu'Ensemble, Ils Vivent En Paix Sur La Terre... Je Le Dédie à Ma Famille De L'Inconscient, à Mon Anima, Ma Maman Porteuse De Rêves Grandioses... Et à Mon Deuxième Papa Si Créatif Et Plein de Gentillesse... Mon Inconscient... Et Mon Ami Et Chevalier De L'Ombre...


Allez, Ce Jour Est Le Jour Du Théâtre, Et Je Vais Aller y Retrouver... Mon Autre Famille Du Théâtre... Prenez Soins De Vous Et Profitez Bien... Bisous à Toutes Et Tous Et Notamment Ma Chère Et Belle Amie +Blanka Pospíšilová , Que J'Embrasse, En Vous Souhaitant D'Etre Forte Comme J'Imagine Que Vous L'Êtes, Et Sensible... Bisous <3

Commentaires

Articles les plus consultés