120 000 Bisous à Toutes Et Tous, Et Bon Anniversaire... Merci...

Je Ne Me Souviens Pas Avoir Rêvé... j'espère Que Vous Avez Passé Une Belle Nuit... Une Nuit Où... réveillé à Trois Heures Du Matin... J'Étais Malade... Je Crois Que Rêver, C'Est Être Sur La Bonne Voie, Et Cauchemarder, C'Est Se Tromper de Chemin... Je Vais Essayer D'Aller Finir Mon Ménage... Puis Aller Chercher Ma Nouvelle Freebox, Non Loin de Chez Moi... Je Pense Bien Que Tout Ceci N'Est Pas De tes Intéressant Pour Vous... Mais Cela Me Permettra D'Écrire Sur Nos Autres Blogs, à Nouveau... Ma Freebox Étant Arrivée, Je Vais Aller La Chercher Pour Ensuite Faire Et Ma Vaisselle, Et Passer l'aspirateur Dans Mon Bureau... Chaque Matin, Je Suis Tenté Par Ce Grand Soleil Et Ce Ciel Bleu, Pour Sortir de Mes Murs, Mais Inéluctablement, Mes Sorties Se Prolongent Et Je Ne Fais Pas Ce Que Je Dis Que Je Ferais... Que Je Dois Faire... Et Me Remettre Au Dessin Et à L'Apprentissage de Mes Logiciels de 3D Et de Sculpture Numérique... Comme Je Souhaite M'y Consacrer En Apprenant Un Chapitre de Mes Livres Et DVD's... Un Chapitre Par Jour... Afin de Créer Ensuite Notre Dessin Animé du "Monde Des Rêves"...

Aussi Ce Message Pour Vous Remercier de Vos 120 000 Visites En Six Ans Et Plus, Avec Une Centaine de Visites Par Jour Sur Ce Blog... Ce Blog Est Aussi Vôtre, Qui Que Vous Soyez, Quelle Que Soit Votre Couleur de Peaux, Votre Origine Culturelle Et Ethnique, Que Vous Soyez Africain(e), Tchèque, Américain(e), Français(e), Allemand(e), Palestinien(ne), ou Juives Et Juifs... Ce Blog N'Est Fait Que Pour Rassembler... Au Grand Dam de Nos dirigeurs et élus des Peuples de Ce Triste Monde... Merci Infiniment... Aussi, je Tiens à Remercier L'Être Humain Qui de Ses Doigts Tapote Depuis Longtemps Déjà " graph x jean christophe"... Parce Que Vous Battez Tous Les Scores, Là Où "New York" S'Est Arrêté... Parfois, je Vous Aperçois Dans Mes Statistiketoks... Et Cela Me Fait Plaisir... Merci à Mes Ami(e)s de République Tchèque, Dont Ma Belle Amie +Blanka Pospíšilová ... 

Soyez Toutes Et Tous Heureuses Et Heureux... Je Vais Aller Chercher Mon Appareil, Puis Ferai mon Ménage Du Jour, Et Enfin Vous Dessinerai La Belle +Liv Tyler ... Sans Doute Cette Après-Midi, Puis Ce Soir... Faire Mon Dessin Et Ne Pas Sortir... Une Nouvelle Fois... Tant Pis... Je Viens de Prendre Mon Traitement, Mes Prozac Et Abbilify, Un Neuroleptique... Parce Qu'à Ce Que m'a Confirmé Mon Dieu Et Ami de L'Inconscient, Je QSerais Tristement Schizophrène... Tant Pis Pour Mes Visions Et Autres Ressentis... Ce Qui Conte Ce Sont Mes Rêves... Ils Ont Bien de La Chance Mes Déesse Et Dieux De L'Inconscient'... J'Espère Simplement Qu'Après Que La Dame Blanche Vienne Me Chercher, Nous Nous Trouverons Pour Vivre Ensemble Toute L'Éternité... Parce Que Sans Eux, Mes Jours Sont Longs... J'Espère Qu'Il y a Un Après... Un Monde Encore Plus Beau, Plus Juste... Juste... Plus Humain...

Commentaires

Articles les plus consultés