Douce Nuit... Et Merci...

Merci a Mes Ami(e)s Tchèques De Venir me Rendre Visite Si Souvent... Merci +Blanka Pospíšilová, Je Vous Embrasse Et Vous Souhaite Une Douce Nuit... Merci de Vos 111 Visites Du Jour... Demain Sera Un Autre Jour Où Je Conte Ranger Mon Appartement., Faire la poussière Et Nettoyer a Nouveau... Je Rentre D’Être Allé Rendre Visite a Mon Nico' Et Son Émilie... Nous Aurons Passé Une Belle Soirée Toutes Et Tous Ensemble... Aussi... Merci Mon Ami. Et Merci Émilie... Passez Une Belle Nuit. Bisous a Toutes Et Tous... Merci a Toutes Et Tous, D’Où Que Vous Veniez, Quelle Que Soit Votre Couleur de Peau, Votre Origine Ethnique Et Culturelle, Merci a Mon Ami +al mostafa fadlallah, Continuez a Voguer Le Long de La Mer, Et a Nous Faire De Merveilleux Clichés Qui Nous Font Toutes Et Tous Rêver...

Allez, Il Se Fait Tard, Je M'En Vais Dormir... Et Peut-Etre Rever... Ne M'Attendez Pas Trop Tøt Demain Matin... Mais Demain Soir, J'Essaierai De Venir Vous Conter La Suite De La Visite Guidée Du Grand Chalet Des Songes... Passez Toutes Et Tous Une Belle Nuit... Je Vous Embrasse.

Commentaires

Articles les plus consultés