Dans Les Nuages...

De Grands Rêves... Me Voici De Retour Du Monde Des Rêves...


12.00 Am. Je Me Réveille Une Dernière Fois Pour Aujourd'hui... Des Rêves de Journaux, D'Une Dame Et D'Une Certaine Époque... Les Années 30, Je Crois... Toute Une Pile de Journaux Dans Un Bar... Et Une Belle Dame Avec Un Chiffre, Dans Le Cou... Je Cherchais Quelque Chose Dans Les Journaux... Il Était Beau Ce Rêve-La... Puis de Trinquer, Avec Un Double-Verre... Le barman Me Le Reprit... Aussi, J'Allai En Rechercher Un... Puis, De Me Retrouver En Polo, L'Auto de Ma Maman, En Mon Second Reve... Mais Je Ne Me Souviens Plus Bien De Ce Grand Rêve... Non, Je Ne Sais Plus... Et Puis de Croiser Ma Maman Au Volant de Sa Mercedes... Je Pris Le Volant... Me Souviens Bien De Ce Rêve Grandiose... Ma Maman Assise a Mes Côtés, Elles Revenais, En Compagnie de Barbara Et Laeticia, Mes Deux Cousines... Avec Monthy Boy The Star King Cat, Tout Rasé... Elles Revenaient De L'Avoir Emmené Chez Le Vétérinaire... Et De Rouler Sur La Route... En Tous Les Sens... En Marche Arriere, Sur Une Grande Route Pleine de Circulations, Puis La Route Faisant Un Looping Immense Et Excellent, Nous Avons Fait Le Tour De Celui-Ci... Excellent!!! Monthy Restait Sagement a Mes Pieds, Proche des Pédales... Puis de Nous Arrêter... Aux Bords de La Route... ET De Descendre De La Voiture... Puis de Prendre Le Chemin De L'Étang De Mon Papa... Un CHemin de Terre, Sur Lequel Marchaient Des Liliputiens, Et Des Géants Armés De Massue... Et moi De Continuer a Rouler... Puis de Me Réveiller.

Allez, Meme Si Je Fais des Loopings, Vais En Marche Arriere Sur La Route Et Ai Une Conduite Dangereuse... Je Viens Faire... A Commencer Par Mon Ménage En Mon Appartement...

Ici, Le Dieu Soleil Refait Parler De Lui... Et Les Nuages Ont Fait Place Au Ciel Bleu Azur... De Nuages Il Est Question, Ayant Commencé Un Fond a L'Huile, J'Ai La Furieuse En Vie D'y Peindre Des Nuages, Comme Nos Nuages Faits Par Ordinateur... En Exploitant La Peinture a L'Huile... Dans Ses Moindres Détails...

Allez, Je Vais Faire Quelque Chose Aujourd'hui, Puis Ne Sortant Plus Ce Soir, Je Viendrai Vous Conter La Suite de La Visite Guidée Du Grand Chalet Des Songes... Passez Une Belle Journée... Bisous...


Commentaires

Articles les plus consultés