Ma Petite Fée...



Pour Toi, je veux Aimer,
Plus que jamais je n'ai Aimé,
Pour Toi, je vais imaginer, et créer,
Un monde d'Amour et de Beauté,
Un monde Magique, un monde Léger,
Un monde de Délicatesse et de Sensualité,
Pour tes si jolis yeux, les voir briller,
Et naître sur tes lèvres, ton si joli sourire,
Pour ton Coeur si doux, le sentir vibrer,
Toi qui est si belle, si douce et si jolie,
Je veux donner, ce que j'ai de Meilleur,
Car tu es à mes pensées et à mon Coeur,
Ce qu'il y a de Meilleur

Tu es le chant si doux des oiseaux,
Qui dans le ciel, m'accompagnent,
Tu es le papillon aux ailes colorées,
Qui de sa danse, de son vol si léger,
Mets de la couleur dans ma vie,
Tu es la fleur aux mille senteurs,
Tu es la fleur de ma vie,
Tu es la feuille, tu es le fruit,
De l'arbre de ma vie
Tu es l'étoile qui scintille,
Au soleil de mes nuits,
Et dans le ciel resplendit,
Tu es la Lumière, tu es la Lueur,
Qui dans la nuit, élude mes peurs,
Tu es le Soleil qui m'éblouit,
Tu es le Soleil de toute ma Vie

Tu es l'Amour, tu es la Vie,
Tu es ma Vie, tu es mon Amour,,
Car chaque chose qui m'entoure,
Et m'accompagne au fil de ma vie,
Si petite, si infime, et pourtant si belle, si jolie,
Me dit que je t'Aime, d'un Amour Infini...

Je t'embrasse comme je t'Aime
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés