Le ciel est bleu...


... pas un nuage à l'horizon, peu à peu, la brume se dissipe, passé le brouillard, comme dans mes pensées, ici pas un nuage, le ciel est bleu et les oiseaux dansent en coeur... voilà, je tenais à dire à ma Famille, à mes Amis, que je vais enfin mieux, suis sur la bonne voie, la voie de la guérison... enfin... qu'est-ce que c'est bien de pouvoir regarder les choses sans être perturbé, sans avoir de troubles de la vision... qu'est-ce que c'est bon quand tout va bien, que le train roule sur ses rails, filant en ligne droite sans écarts... à l'instar du petit hérisson (merci Dora de me l'avoir fait découvrir!), le brouillard se dissipe peu à peu, et je me retrouve bien avec moi-même... aussi ai-je une pensée pour celles et ceux qui m'ont soutenu dans cette épreuve, que je remercie du fond du coeur, là où la Lueur se trouve, celle qui resplendit dans nos yeux... une pensée toute particulière pour celles et ceux qui m'ont aidé, soutenu pour aller mieux... je vous Aime... portez-vous bien... et merci de votre visite, je m'en retourne dans mon arbre...

ps: pour ce qui est du petit hérisson, c'est ici...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+hérisson+dans+le+brouillard/video/x9nbnl_le-herisson-dans-le-brouillard_music

pps: aussi ai-je une pensée toute particulière pour Celle qui m'a inspiré La Petite Fée et tant de bons sentiments... je pense à toi, où que tu sois, tu Vis dans mon Coeur...
1 commentaire

Articles les plus consultés