Envies...




De retour à mes crayons, je dessine pour avancer dans ma Vie, parce qu'ici, c'est le calme absolu, que troublent parfois quelques miaulements et le chant des oiseaux... je sens que çà va être long, au vu de ce que j'ai en tête... alors si vous passez par là, n'hésitez pas, écrivez-moi, çà fera toujours bien plaisir... en attendant, n'oublie pas, regarde autour de toi... courage, profite...

Je m'en retourne à mes dessins, à mes écrits, parce que j'ai une terrible envie, celle d'avancer dans ma vie... alors je m'en vais écrire ici, prendre le temps de poster l'avancée de mes travaux... pour le moment, c'est dessin, j'ai envie de dessiner des femmes, des portraits, des expressions qui moi, me touchent, me parlent, comme croiser un regard, l'espace d'un instant, une fraction de seconde, où j'aime dire sans un mot que vous êtes belles... et emporter avec moi, dans le secret de mes pensées (qui désormais n'en n'est plus un!), cet instant partagé... si d'aventure, il ne me prends pas de vous le dire, comme il arrive parfois, pour tromper la morosité, éclairer vos journées, mesdemoiselles, vous êtes belle, et tellement encore lorsque vous êtes Aimées, lorsque vous marchez le pas léger, le cœur battant à la chamade... alors, vous êtes très belles...
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés